Détection somfy one défectueuse

La détection de ma caméra somfy one fonctionne 1 jours ou 2 puis après ce délai aléatoire la détection n’est plus active. Les autres fonctionnalités de la caméra sont opérationnelles (vidéo, etc) mais la caméra n’assure plus la détection donc aucun signalement en cas d’intrusion ni les fonctionnalités qui en découlent.
Pourtant sur l’application smartphone somfy protect tout est en ordre et la surveillance est activée.
J’ai pensé que l’application somfy TaHoma en doublon de somfy protect était à l’origine du problème mais je constate que ça n’est pas lié car je ne l’utilise plus pour mettre l’alarme sous surveillance.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il s’agit notamment d’une mise a jour ou autre?
Merci.

Yohan V.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yohan,

    Pouvez-vous faire un test de déclenchement et revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?