Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection somfy one défectueuse

La détection de ma caméra somfy one fonctionne 1 jours ou 2 puis après ce délai aléatoire la détection n’est plus active. Les autres fonctionnalités de la caméra sont opérationnelles (vidéo, etc) mais la caméra n’assure plus la détection donc aucun signalement en cas d’intrusion ni les fonctionnalités qui en découlent.
Pourtant sur l’application smartphone somfy protect tout est en ordre et la surveillance est activée.
J’ai pensé que l’application somfy TaHoma en doublon de somfy protect était à l’origine du problème mais je constate que ça n’est pas lié car je ne l’utilise plus pour mettre l’alarme sous surveillance.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il s’agit notamment d’une mise a jour ou autre?
Merci.

Yohan V.
Yohan V.

Yohan V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yohan,

    Pouvez-vous faire un test de déclenchement et revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique