Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection somfy one défectueuse

La détection de ma caméra somfy one fonctionne 1 jours ou 2 puis après ce délai aléatoire la détection n’est plus active. Les autres fonctionnalités de la caméra sont opérationnelles (vidéo, etc) mais la caméra n’assure plus la détection donc aucun signalement en cas d’intrusion ni les fonctionnalités qui en découlent.
Pourtant sur l’application smartphone somfy protect tout est en ordre et la surveillance est activée.
J’ai pensé que l’application somfy TaHoma en doublon de somfy protect était à l’origine du problème mais je constate que ça n’est pas lié car je ne l’utilise plus pour mettre l’alarme sous surveillance.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème s’il s’agit notamment d’une mise a jour ou autre?
Merci.

Yohan V.
Yohan V.

Yohan V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yohan,

    Pouvez-vous faire un test de déclenchement et revenir vers moi en m'indiquant la date et l'heure?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique