Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour et bonne année 2020 à la communauté,
soit sur la montée ou en descente le vr ne s'arrête pas à l'endroit souhaiter,avec la touche "my" ,il continue d'avancer de 5 à...
Bonjour Jean-Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre l'électro-frein de votre moteur soit défectueux. La seule solution sera...
bonjour
je viens en aide pour un ami ,le problème vient suite à des micro coupures,1 des 5 volets roulants ne fonctionne plus si au départ il se levait de 5cm en appuyant sur...