1volet sur 5 ne fonctionne plus suite à des micro coupures

bonjour
je viens en aide pour un ami ,le problème vient suite à des micro coupures,1 des 5 volets roulants ne fonctionne plus si au départ il se levait de 5cm en appuyant sur montée et descendait avec touche descente et depuis plus rien il a du le déprogrammer en manipulant télécommande il n'avait pas la notice.pas de télécommande murale juste une principale télis composio rts, un volet par groupe, et comment reprogrammer ce volet en espérant que cela ne vienne pas de la carte réceptrice du moteur merci d'avance pour vôtre aide jean-claude

jean-claude L.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour.
    Isolez électriquement ce volet, et essayez de le reprogrammer.