Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arrêt aleatoire avec touche "my"

bonjour et bonne année 2020 à la communauté,
soit sur la montée ou en descente le vr ne s'arrête pas à l'endroit souhaiter,avec la touche "my" ,il continue d'avancer de 5 à 15cm ou complètement en chute libre.Merci d'avance pour une solution à ce problème.cdt ljc

jean-claude L.
jean-claude L.

jean-claude L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
72290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre l'électro-frein de votre moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement du moteur et c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page