Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêt aleatoire avec touche "my"

bonjour et bonne année 2020 à la communauté,
soit sur la montée ou en descente le vr ne s'arrête pas à l'endroit souhaiter,avec la touche "my" ,il continue d'avancer de 5 à 15cm ou complètement en chute libre.Merci d'avance pour une solution à ce problème.cdt ljc

jean-claude L.
jean-claude L.

jean-claude L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre l'électro-frein de votre moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement du moteur et c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page