Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

arrêt aleatoire avec touche "my"

bonjour et bonne année 2020 à la communauté,
soit sur la montée ou en descente le vr ne s'arrête pas à l'endroit souhaiter,avec la touche "my" ,il continue d'avancer de 5 à 15cm ou complètement en chute libre.Merci d'avance pour une solution à ce problème.cdt ljc

jean-claude L.
jean-claude L.

jean-claude L.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre l'électro-frein de votre moteur soit défectueux. La seule solution sera le remplacement du moteur et c'est pour cette raison qu'il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page