Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Philippe,
Notre caméra a été changée. Toutefois nous avons par la suite, encore eu des disfonctionnements au moment ou nous activions l’alarme. Je pense que le cache...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Maud et Jacky,
Je vous remercie pour vos messages et les liens.
Nous ne rencontrons plus de problème avec le capot des 2 intellitag depuis le 23 août. Nous avons...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour Jacky, Maud,
Suite à votre conseil, j'ai permuté la caméra de notre garage avec celle de notre salon.
Celle-ci continue à se déclencher mais de façon moins...
Bonjour,
Pour ma part sur la fin de la procédure, plutot que de sortir de l'auto-scan en faisant un appui maintenu de 7s sur le bouton My, j'appuie 7s sur le bouton PROG. Sans...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Une petite précision, il y a le tableau électrique qui se trouve dans le champ de la caméra et que l’on peut apercevoir au centre de chaque photo (on parlait dans les messages...
Bonjour,
Je possède un système SOMFY Home alarm avec une caméra intérieure (achat en juin 2019)
A de nombreuses reprises la caméra déclenche des alarmes intempestives. Elle...
Bonjour,
Nous rencontrons le meme probleme pour notre camera installée dans le garage, celle dans notre maison ne donnant aucune alerte.
Les 2 caméras sont installées depuis...
J ai acheté une boîte d extension de 5 intellitag pour al alarme somfy protect et à chaque installation j ai toujours un défaut piles qui apparaît dans l application
Que ce...
Bonjour,
Nous avons eu ce meme soucis aussi sur un intellitag dernièrement. Meme si le SAV Somfy est présent, je commence à me poser des questions sur la fiabilité des produits...
Bonjour,
Je viens d’avoir également ce message d’erreur sur l’application (sans faire de mise à jour de l’application) et impossible de faire le diagnostic complet suite au...