Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un store banne avec moteur Somfy radio io + télécommande io + un capteur Eolis 3D io Bronz qui fonctionnait depuis 2016 sans problème.
Depuis quelque jours le...
Bonjour R,
Si le problème est identique en mettant le seuil sur 1, c'est qu'il y a de fortes chances que ce capteur soit défectueux. Je vous conseille donc de vous rapprocher...
Bonjour, j'ai suivi pas à pas la procédure donné dans vos vidéos lorsque j'appuie simultanément sur les boutons haut et bas le moteur réagit bien en faisant un va et vient mais...
Merci pour votre réponse Quentin,
J'ai finalement réussi à programmer la butée en suivant la méthode que vous indiquez.
Le problème que j'ai eu est que lorsque, j'appuyais...