Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Double va et vient oximo RTS

Bonjour, j'ai suivi pas à pas la procédure donné dans vos vidéos lorsque j'appuie simultanément sur les boutons haut et bas le moteur réagit bien en faisant un va et vient mais il le fait 2 fois impossible donc de rentrer dans la programmation pour régler la position base. a noter que la mémorisation d'un favori avec la touche My est ok, merci de votre aide

r T.
r T.

r T.

Niveau
0
12 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour R,

La procédure que vous indiquez, est pour modifier une fin de course déjà paramétrée et qui peut être atteinte, est-ce bien votre cas ? Ou souhaitez-vous juste effectuer la programmation de cette fin de course et non sa modification ?

Bonne journée,

r T.
    r T.

r T.

Niveau
    0
    12 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour et merci Thomas de répondre,
    Oui la fin de course bas est presque ok mais le moteur doit faire 1 tour ou 1/2 tour de trop je voudrais la recaler mais se qui m'intrigue c'est que lorsque je fais un haut/bas simultané sur la télécommande, le moteur réagit avec 2 va et vient, une 1er fois puis environ 2 '' après il refait un va et vient et je n'arrive pas à programmer, comme je le disais si je règle un favori avec la touche My ça marche.
    Merci encore

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour R,

La fin de course n'est pas atteignable car trop basse, il ne sera pas possible de la modifier. La seule solution sera d'effectuer une remise à zéro complète de votre motorisation, suivie d'une reprogrammation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique