Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril

Membre depuis le 15/12/2019

  • 4 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection protexial IO ?

    Bonjour, cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Cyril
  • Problème connection protexial IO ?

    Bonjour, cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, J'ai donc démonté le capot du transmetteur, avec le déclenchement de l'alarme qui va bien ;) . Il y avait un jeu sur la connectique de l'alimentation du module IP...
  • Problème connection protexial IO ?

    Bonjour, cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Qu’elle est l’opération pour ouvrir le boîtier transmetteur sans déclencher l’alarme ? Merci de votre réponse. Cordialement Cyril
  • Problème connection à distence

    Bonjour, Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Désolé ça c'est mis à marché ??? Merci
  • Problème connection à distence

    Bonjour, Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, Suite à vos recommandation, j'ai effectuer les modif mais ça ne marche toujours pas à distance. En local pas de problème. Merci d'avance
  • Problème connection à distence

    Bonjour, Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Voici les doc demandés
Haut de page