Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril

Membre depuis le 15/12/2019

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connection protexial IO ?

    Bonjour, cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour vos réponses. Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année. Cyril
  • Problème connection protexial IO ?

    Bonjour, cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, J'ai donc démonté le capot du transmetteur, avec le déclenchement de l'alarme qui va bien ;) . Il y avait un jeu sur la connectique de l'alimentation du module IP...
  • Problème connection protexial IO ?

    Bonjour, cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Qu’elle est l’opération pour ouvrir le boîtier transmetteur sans déclencher l’alarme ? Merci de votre réponse. Cordialement Cyril
  • Problème connection à distence

    Bonjour, Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Désolé ça c'est mis à marché ??? Merci
  • Problème connection à distence

    Bonjour, Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Suite à vos recommandation, j'ai effectuer les modif mais ça ne marche toujours pas à distance. En local pas de problème. Merci d'avance
  • Problème connection à distence

    Bonjour, Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    cyril
    cyril

    cyril

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Voici les doc demandés
Haut de page