Question en attente de réponse
Bonjour,
cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a d'autre appareils qui ne ce sont pas mis en défaut ( horloge qui clignote sur 00h00). Ce matin je n'ai pas pu me connecter sur l'application pour désactiver l'alarme (comme tous les jours). je ne peux pas non plus me connecter sur l'interface internet. l'alarme fonction et j'ai fait un test de déclenchement j'ai bien reçu le SMS d'alarme.
Pouvez-vous m'indiquer les points à vérifier ?
Merci par avance de votre retour,
Cyril
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Réponses
Bonjour
Sans doute un problème avec le module IP de votre alarme. Ouvrez la centrale et vérifiez que le module clignote.
Bonjour,
Qu’elle est l’opération pour ouvrir le boîtier transmetteur sans déclencher l’alarme ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Cyril
Bonjour
Appuyez sur le bouton "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant (environ 8 secondes). Ensuite vous avez 2 minutes pour ouvrir la centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai donc démonté le capot du transmetteur, avec le déclenchement de l'alarme qui va bien ;) . Il y avait un jeu sur la connectique de l'alimentation du module IP. J'ai réglé le problème pour le moment, mais je pense que cela va se répéter dans l'avenir vu le jeu sur le connecteur de l'alim. Est ce un problème connu ou c'est mon module qui a un problème, en sachant que vu où il est placé ce n'est pas le connecteur que l'on peut bouger facilement et tous les jours ?
Cordialement,
Cyril
Bonjour
ça fait des années que je contribue à ce forum et je n'ai jamais vu de problème avec le connecteur du module IP !
Bonne journée !
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.
Cyril
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