Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis maintenant dix jours, je n’arrive plus à me connecter à mon alarme PROTEXIAL IO via l’application Somfy. Étant en congé, je n’ai pas pu m’en occuper plus tôt...
Bonjour,
cette nuit il y aurait eu une coupure secteur transmetteur (SMS reçu à 3h39), ce qui me parait impossible vu que sur le réseau de prise où est brancher l'alarme il y a...
Bonjour,
Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va...
Bonjour,
pour moi aussi, l'accès à distance n'est plus possible depuis quelques jours.
Les ports sont ouverts sur ma freebox, l'accès en local fonctionne bien sur...