Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec l'application Alarme Somfy?

Bonjour,
pour moi aussi, l'accès à distance n'est plus possible depuis quelques jours.
Les ports sont ouverts sur ma freebox, l'accès en local fonctionne bien sur l'application et sur PC ... mais l'accès à distance sur navigateur PC ou sur l'application ne fonctionne pas.
Voici le n° de mon alarme : 624581.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page