Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec l'application Alarme Somfy?

Bonjour,
pour moi aussi, l'accès à distance n'est plus possible depuis quelques jours.
Les ports sont ouverts sur ma freebox, l'accès en local fonctionne bien sur l'application et sur PC ... mais l'accès à distance sur navigateur PC ou sur l'application ne fonctionne pas.
Voici le n° de mon alarme : 624581.
Pouvez-vous m'aider SVP ?

cyril
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Demandez une adresse IP publique unique!

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

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