Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection à distence

Bonjour,
Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va bien. j'ai déjà un adresse fixe suite a mon problème précédent. N° centrale: 624581.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cyril

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
68 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

Bonne journée !

cyril
    cyril

cyril

Niveau
    0
    68 / 100
    Voici les doc demandés

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Cyril

Les ports sur votre box internet ne sont pas ouverts (au niveau de la "redirection de ports").

Il faut ouvrir les ports 80 et 443 à l'image de la photo jointe. (faire pareil pour le 443)

Autres conseils:

Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80

Sur le réglage réseau, mettez en DNS Primaire: 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4

Bonne journée !

cyril
    cyril

cyril

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour,
    Suite à vos recommandation, j'ai effectuer les modif mais ça ne marche toujours pas à distance. En local pas de problème.
    Merci d'avance

cyril
    cyril

cyril

Niveau
    0
    68 / 100
    Bonjour,
    Désolé ça c'est mis à marché ???

Merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bien ! Le principal est que ça marche !

Eevenez sur ce post en cas de nouveau problème .

Bonne fin de journée !

Haut de page