Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un soucie avec le réseau Free, 1 semaine de réseau indisponible. Je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application Somfy. Par contre en local tous va bien. j'ai déjà un adresse fixe suite a mon problème précédent. N° centrale: 624581.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
Bonne journée !
Bonjour Cyril
Les ports sur votre box internet ne sont pas ouverts (au niveau de la "redirection de ports").
Il faut ouvrir les ports 80 et 443 à l'image de la photo jointe. (faire pareil pour le 443)
Autres conseils:
Sur le réglage de l'interface, passez le "Port DNS" de 1024 à 80
Sur le réglage réseau, mettez en DNS Primaire: 8.8.8.8 et en secondaire 8.8.4.4
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à vos recommandation, j'ai effectuer les modif mais ça ne marche toujours pas à distance. En local pas de problème.
Merci d'avance
Bonjour,
Désolé ça c'est mis à marché ???
Merci
Bien ! Le principal est que ça marche !
Eevenez sur ce post en cas de nouveau problème .
Bonne fin de journée !
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