Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je peux mettre et enlever l'alarme normalement, le systeme semble fonctionner, mais j'ai en permanence cet indicateur qui normalement indique un disfonctionnement...
Bonjour à tous,
Pour répondre à la question de Gaëlle. Je me connecte à la centrale via mon smartphone en local comme à distance mais j'ai apporté les mondifications en me...
Bonjour,
je peux mettre et enlever l'alarme normalement, le systeme semble fonctionner, mais j'ai en permanence cet indicateur qui normalement indique un disfonctionnement...
Bonjour,
Même problème LED rouge clignotant depuis 1 mois mais résolu depuis 1h seulement. Je me suis connecté à l'alarme à partir d'un PC, en allant sur la page "Mes Caméras /...
Bonjour,
Pour moi aussi, il m'est impossible de me connecter à ma centrale en 4G ou liaison internet extérieure depuis 1 semaine. Par contre l'accès à la centrale fonctionne...