Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de connexion (4G) à mon alarme Protexial IO ?

Bonjour,
Pour moi aussi, il m'est impossible de me connecter à ma centrale en 4G ou liaison internet extérieure depuis 1 semaine. Par contre l'accès à la centrale fonctionne correctement en local en Wifi avec PC, tablette, smartphone. Les paramètres "routeur FreeBox" et Centrale sont inchangés depuis 4 ans. Je ne comprends pas !
Il en va de même avec le lien https://xxx.alarmesomfy.net.
Identifiant centrale 600581
Merci de bien vouloir m'aider

Jean-Marie E.
Jean-Marie E.

Jean-Marie E.

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