Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec de connexion (4G) à mon alarme Protexial IO ?

Bonjour,
Pour moi aussi, il m'est impossible de me connecter à ma centrale en 4G ou liaison internet extérieure depuis 1 semaine. Par contre l'accès à la centrale fonctionne correctement en local en Wifi avec PC, tablette, smartphone. Les paramètres "routeur FreeBox" et Centrale sont inchangés depuis 4 ans. Je ne comprends pas !
Il en va de même avec le lien https://xxx.alarmesomfy.net.
Identifiant centrale 600581
Merci de bien vouloir m'aider

Jean-Marie E.
Jean-Marie E.

Jean-Marie E.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
73100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Inf Industrielle
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est sans doute Free qui a agit sur votre ligne.
    Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Jean-Marie E.
    Jean-Marie E.

    Jean-Marie E.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    73100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ingénieur Inf Industrielle

    Probleme resolu. Merci Jean-Luc !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique