Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec de connexion (4G) à mon alarme Protexial IO ?

Bonjour,
Pour moi aussi, il m'est impossible de me connecter à ma centrale en 4G ou liaison internet extérieure depuis 1 semaine. Par contre l'accès à la centrale fonctionne correctement en local en Wifi avec PC, tablette, smartphone. Les paramètres "routeur FreeBox" et Centrale sont inchangés depuis 4 ans. Je ne comprends pas !
Il en va de même avec le lien https://xxx.alarmesomfy.net.
Identifiant centrale 600581
Merci de bien vouloir m'aider

Jean-Marie E.
Jean-Marie E.

Jean-Marie E.

Niveau
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14 / 100
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Code postal:
73100
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Activité professionnelle:
Ingénieur Inf Industrielle
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est sans doute Free qui a agit sur votre ligne.
    Voyez ceci:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Jean-Marie E.
    Jean-Marie E.

    Jean-Marie E.

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    Ingénieur Inf Industrielle

    Probleme resolu. Merci Jean-Luc !

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