Protexial io indication "état" rouge en permanence?

Bonjour,
je peux mettre et enlever l'alarme normalement, le systeme semble fonctionner, mais j'ai en permanence cet indicateur qui normalement indique un disfonctionnement pile, élément, ou transmission.
Quand je regarde dans la liste des éléments, je trouve l'icone d'une camera en rouge, avec l'indication "caméra non opérationnelle", je n'ai jamais eu de caméra!???
Merci de m'aider à éclaircir le mystère de génération spontanée de caméra.
Cordialement Guy

guy

    Réponses

    Jean-Marie E.

    Bonjour,
    Même problème LED rouge clignotant depuis 1 mois mais résolu depuis 1h seulement. Je me suis connecté à l'alarme à partir d'un PC, en allant sur la page "Mes Caméras / Détecteurs d'images" et en cliquant successivement sur les trois liens présents. La led rouge sur clavier LCD s'est éteinte. Par contre le symbole caméra en défaut est toujours présent en haut de page de l'écran du PC !! C'est bizarre. Il serait bien d'avoir des retours lorsque l'on clique sur "Pas de caméras enregistrées" ou sur "Pas de détecteurs de mouvement image enregistrés". Par contre, le fait de cliquer sur "Réglages Caméras" ouvre un onglet avec une page blanche mais rien de plus....
    Pour moi, j'ai effectué ces manips. Laquelle a eu un effet ??La procédure n'est pas claire. Il serait bien d'avoir une réponse d'un technicien SOMFY. Merci à lui
    Bien cordialement JM

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy et Jean-Marie,

    Utilisez vous l'accès à distance de votre alarme ou l'utilisez vous uniquement en local?

    Bonne journée,

    guy

    Bonjour Gaëlle
    J'utilise les deux méthodes, via portable et télécommande.
    A distance, et en local avec le portable.
    Merci
    Guy

    Jean-Marie E.

    Bonjour à tous,
    Pour répondre à la question de Gaëlle. Je me connecte à la centrale via mon smartphone en local comme à distance mais j'ai apporté les mondifications en me connectant en "Installateur" à la centrale avec mon PC via l'adresse IP de la centrale.
    Bien cordialement JM