Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexial io indication "état" rouge en permanence?

Bonjour,
je peux mettre et enlever l'alarme normalement, le systeme semble fonctionner, mais j'ai en permanence cet indicateur qui normalement indique un disfonctionnement pile, élément, ou transmission.
Quand je regarde dans la liste des éléments, je trouve l'icone d'une camera en rouge, avec l'indication "caméra non opérationnelle", je n'ai jamais eu de caméra!???
Merci de m'aider à éclaircir le mystère de génération spontanée de caméra.
Cordialement Guy

guy
guy

guy

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marie E.
    Jean-Marie E.

    Jean-Marie E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème LED rouge clignotant depuis 1 mois mais résolu depuis 1h seulement. Je me suis connecté à l'alarme à partir d'un PC, en allant sur la page "Mes Caméras / Détecteurs d'images" et en cliquant successivement sur les trois liens présents. La led rouge sur clavier LCD s'est éteinte. Par contre le symbole caméra en défaut est toujours présent en haut de page de l'écran du PC !! C'est bizarre. Il serait bien d'avoir des retours lorsque l'on clique sur "Pas de caméras enregistrées" ou sur "Pas de détecteurs de mouvement image enregistrés". Par contre, le fait de cliquer sur "Réglages Caméras" ouvre un onglet avec une page blanche mais rien de plus....
    Pour moi, j'ai effectué ces manips. Laquelle a eu un effet ??La procédure n'est pas claire. Il serait bien d'avoir une réponse d'un technicien SOMFY. Merci à lui
    Bien cordialement JM

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy et Jean-Marie,

    Utilisez vous l'accès à distance de votre alarme ou l'utilisez vous uniquement en local?

    Bonne journée,

    guy
    guy

    guy

    Niveau
    1
    230 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle
    J'utilise les deux méthodes, via portable et télécommande.
    A distance, et en local avec le portable.
    Merci
    Guy

    Jean-Marie E.
    Jean-Marie E.

    Jean-Marie E.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Pour répondre à la question de Gaëlle. Je me connecte à la centrale via mon smartphone en local comme à distance mais j'ai apporté les mondifications en me connectant en "Installateur" à la centrale avec mon PC via l'adresse IP de la centrale.
    Bien cordialement JM

    Haut de page