Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les caméras outdoor peuvent elles se connecter avec l'alarme home en assurant le proactif et fermer les volets par exemple ?
Merci de votre retour.
Bonjour David,
Vous pouvez uniquement via la Tahoma créer un scénario qui fermera les volets en cas de détection de votre caméra ou en cas de déclenchement quelconque de...
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi les intellitag ne sont toujours pas compatibles avec les alarmes Protexiom ?
La fiabilité n'est pas suffisante pour la gamme des alarmes...
Bonjour Davis
Les alarmes Protexiom actuelles ne gérent pas le protocole de communication des intellitags et ne le géreront sans doute jamais.
Les Protexiom peuvent gérer...