Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag et Protexiom

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi les intellitag ne sont toujours pas compatibles avec les alarmes Protexiom ?
La fiabilité n'est pas suffisante pour la gamme des alarmes supérieurs ?
Quelle solution proposez vous pour assurer la protection de son habitat la nuit si je veux y circuler comme je le sens ?
Sans détecteurs de présences, tout en assurant un effet proactif comme le font les intellitag.
Merci pour votre retour.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Davis

    Les alarmes Protexiom actuelles ne gérent pas le protocole de communication des intellitags et ne le géreront sans doute jamais.

    Les Protexiom peuvent gérer 3 zones de sécurité différentes, peut-être pouvez-vous jouer avec ça.

    Bonne journée !

    Haut de page