Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras Outdoor

Bonjour,

Les caméras outdoor peuvent elles se connecter avec l'alarme home en assurant le proactif et fermer les volets par exemple ?

Merci de votre retour.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vous pouvez uniquement via la Tahoma créer un scénario qui fermera les volets en cas de détection de votre caméra ou en cas de déclenchement quelconque de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page