Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Caméras Outdoor

Bonjour,

Les caméras outdoor peuvent elles se connecter avec l'alarme home en assurant le proactif et fermer les volets par exemple ?

Merci de votre retour.

David G.
David G.

David G.

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44120
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Vertou
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    Réponses

    Bonjour David,

    Vous pouvez uniquement via la Tahoma créer un scénario qui fermera les volets en cas de détection de votre caméra ou en cas de déclenchement quelconque de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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