Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras Outdoor

Bonjour,

Les caméras outdoor peuvent elles se connecter avec l'alarme home en assurant le proactif et fermer les volets par exemple ?

Merci de votre retour.

David G.
David G.

David G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Vous pouvez uniquement via la Tahoma créer un scénario qui fermera les volets en cas de détection de votre caméra ou en cas de déclenchement quelconque de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page