Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la...
bonjour, en ce qui me concerne, c'est l'inverse qui se produit. La programmation ne fonctionne plus le soir. Par contre, si j'active l'alarme manuellement, elle se désactive...
Hier soir ma tahoma est passé au rouge je suis allé sur somfy Connect et j’ai fais une réinitialisation. Cette nuit elle était toujours rouge et puis ce matin blanche. Problème...
Effectivement ma tahoma est de nouveau au blanc mais impossible de piloter mes équipements. Les icônes sont bien présentes sur mon appli mais rie ne se passe quand je souhaite...
Bonsoir,
nous venons d'acquérir le dispositif Echo d'Amazon. Nous avons installé le Skill Tahoma via l'application Alexa et associé notre compte. L'association se fait sans...
Bonsoir,
nous venons d'acquérir le dispositif Echo d'Amazon. Nous avons installé le Skill Tahoma via l'application Alexa et associé notre compte. L'association se fait sans...
Bonjour, j'ai suivi votre procédure mais alexa ne me propose l'option contrôler une scene
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Je peux juste contrôler un groupe et agir sur les lumières.
Dans la liste de mes...