Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

automatisation caméra ?

Bonjour,

J'ai désactivé le calendrier dans somfy protect pour me rendre en vacances quelques jours et ainsi laisser les cameras actives en permanence et depuis mon retour la programmation du calendrier ne fonctionne plus. De ce fait je suis obligé de laisser la protection active toute la journée. Tout fonctionnait parfaitement avant mon départ.
Quelqu'un aurait il une explication, j'ai déjà essayé toutes les procédures conseillées dans le forum.

Merci,

Yves R.
Yves R.

Yves R.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Concernant mon problème ,notez que depuis quelques jours les caméras s'activent à nouveau le soir mais la programmation pour les désactiver le matin reste inactive.

    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yves,

    Est-il possible de préciser la date et heure de ces événements ?

    Bonne journée,

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Malheureusement je n'ai pas noté le jour ,je dirais il y a environ 10 jours, concernant l'heure c'est à 22 heures que les cameras s'activent maintenant tout les jours, par contre la désactivation programmée à 8 heurs du matin ne se fait pas.

    Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je me permets de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sylviane S.
    Sylviane S.

    Sylviane S.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    bonjour, en ce qui me concerne, c'est l'inverse qui se produit. La programmation ne fonctionne plus le soir. Par contre, si j'active l'alarme manuellement, elle se désactive seule correctement le matin.
    j'ai essayé de supprimer la programmation et en faire une nouvelle mais cela n'a pas résolu mon problème.
    Merci d'avance de partager votre solution si vous en avez une :)

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    En réponse à Sylviane S :
    Malheureusement je pense qu'il n'y a pas de solution le calendrier s'active aléatoirement, ça fonctionne quelques semaines puis tout à coup sans raison ca ne fonctionne plus et ensuite ca se remet en route sans explication. Avant le rachat de MYFOX par SOMFY nous n'avions aucun problème, depuis c'est devenu une catastrophe et le service après vente Belge ne répond pas aux sollicitations. J'ai le sentiment de m'être bien fait avoir !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Nous sommes navré mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité de traité les SAV de produits achetés ou installés en Belgique, aussi je vous invite à vous rapprocher du SAV Belge via les coordonnées sur le lien suivant :

    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/contact-avec-somfy

    Bonne journée

    Yves R.
    Yves R.

    Yves R.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Merci pour votre conseil, je retente ma chance. La dernière fois je n'avais pas eu de réponse efficace pour résoudre mon problème avec le SAV Belge.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvianne,

    Je viens de vous envoyer un message privé pour poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page