Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 19/12/2019

  • 7 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V100 ne sonne plus

    Bonjour, j'ai acheté un automatisme de portail coulissant et un visiophone Somfy le 29 septembre 2016 le temps de faire le terrassement et l'installation du portail je n'ai mis...
    Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

    Jean-Marc Z.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Objet : Problème récurrent avec le visiophone V100 Bonjour, Je possède un visiophone V100, et cela fait plusieurs fois que la platine de rue tombe en panne, apparemment à...
  • Bouton poussoir V100

    Bonjour, Je dois changer le bouton poussoir de mon visio V100 Savez vous ou je peut trouver cette piéce? Merci à tous pour votre aide Merci,
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Si quelqu'un a ce bouton poussoir ou platine hs merci de me contacter pour achat Cordialement,
  • Problème Visio V100

    Bonjour, Bonne année 2022 à tous et surtout la santé Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne Janvier 2022 La...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Ok merci Jluc, Pour être plus précis tantôt ça fonctionne tantôt ça ne fonctionne puis si je coupe le courant et que je le rétabli alors la sonnerie se remet à fonctionner...
  • Problème Visio V100

    Bonjour, Bonne année 2022 à tous et surtout la santé Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne Janvier 2022 La...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Merci pour la réponse mais je n'est toujours pas était contacter et cela fait 1 semaine que je n'est plus de sonnette Cordialement,
  • Pièce Exavia 500?

    Bonjour, Après 2 ans d'utilisations la partie en jaune en plastique s'est arrachée Ou trouver cette pièce? Je tiens dire que je suis satisfait des produits de la marque...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse mais quand même ce cache protéger l'axe du moteur J'ai une autre question est il normal que l'image sur mon moniteur v100 s'éteint dés...
  • Visiophone et portail

    Bonjour, Suite au montage du visio V100 et motorisation Exavia des parasites trait noirs apparaissent sur l'écran du visio dés l'ouverture du portail Je précise que la câble...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Richy, Merci pour votre réponse qui ne résout pas les problèmes Toute l'installation a était réaliser dans les règles de l'art voir mieux car câblage blindé...
  • Eclairage porte nom?

    Bonjour, Je possède un visiophone v100 après seulement quelques jours l'éclairage du porte nom ne fonctionne plus Avez vous une idée du problème? Merci
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Pour répondre tout fonctionne sauf éclairage du porte nom donc le transfo n'est pas défectueux
Haut de page