Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais protéger mon abri de jardin qui ce trouve a 20 mètres de la centrale de mon alarme Protexiom
Existe t’il une solution ?
Merci
Merci,
Oui, ou plutôt il en existait une.....
Un détecteur d'ouverture classique convient, mais il n'existe plus.
Tentez votre chance sur les sites d'annonces d'occaz.
Bonne...
Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus
En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine...
Bonjour,
Bonne année 2022 à tous et surtout la santé
Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne
Janvier 2022 La...
Bonjour Julien,
Même si leurs noms se ressemblent, l'électronique à l'intérieur n'est pas la même, de ce fait, ce n'est pas compatible.
La platine de rue d'un V100+ n'est...
Bonjour,
Après 2 ans d'utilisations la partie en jaune en plastique s'est arrachée
Ou trouver cette pièce?
Je tiens dire que je suis satisfait des produits de la marque...
Bonjour,
Suite au montage du visio V100 et motorisation Exavia des parasites trait noirs apparaissent sur l'écran du visio dés l'ouverture du portail
Je précise que la câble...
Tout ça c'est bien, mais vous ne répondez pas aux questions.
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème matériel, mais parfois un petit rien dans l'installation ...
Voyez...
Bonjour,
Je possède un visiophone v100 après seulement quelques jours l'éclairage du porte nom ne fonctionne plus
Avez vous une idée du problème?
Merci