Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 19/12/2019

  • 6 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton poussoir V100

    Bonjour, Je dois changer le bouton poussoir de mon visio V100 Savez vous ou je peut trouver cette piéce? Merci à tous pour votre aide Merci,
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour, Si quelqu'un a ce bouton poussoir ou platine hs merci de me contacter pour achat Cordialement,
  • Platine de rue V100

    Voila la 3eme fois que ma platine de rue ne fonctionne plus En effet je possède le visiophone V100 et visiblement il existe un problème récurrent avec le bouton de la platine...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La platine de rue n'est pas remplaçable. Pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
  • Problème Visio V100

    Bonjour, Bonne année 2022 à tous et surtout la santé Après achat en Avril 2019 d'un Visio V100 la platine de rue ma était changer en juin 2020 suite à panne Janvier 2022 La...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Même si leurs noms se ressemblent, l'électronique à l'intérieur n'est pas la même, de ce fait, ce n'est pas compatible. La platine de rue d'un V100+ n'est...
  • Pièce Exavia 500?

    Bonjour, Après 2 ans d'utilisations la partie en jaune en plastique s'est arrachée Ou trouver cette pièce? Je tiens dire que je suis satisfait des produits de la marque...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fabrice, je vous confirme que c'est le fonctionnement normal pour votre visiophone V 100. Bonne journée
  • Visiophone et portail

    Bonjour, Suite au montage du visio V100 et motorisation Exavia des parasites trait noirs apparaissent sur l'écran du visio dés l'ouverture du portail Je précise que la câble...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Tout ça c'est bien, mais vous ne répondez pas aux questions. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème matériel, mais parfois un petit rien dans l'installation ... Voyez...
  • Eclairage porte nom?

    Bonjour, Je possède un visiophone v100 après seulement quelques jours l'éclairage du porte nom ne fonctionne plus Avez vous une idée du problème? Merci
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour N'auriez vous pas démonté la platine de rue pour accéder à la mise en place de l'étiquette ?
Haut de page