Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Possesseur et utilisateur d'une alarme PROTEXIOM dans ma résidence principale, j’envisage d’acquérir un Pack « alarme PROTEXIOM START GSM » pour l'installer dans un...
Bonjour,
Merci à Jean-Luc et Guillaume pour vos promptes réponses.
J'envisageais l'acquisition d'un pack start qui n'a pas de clavier/lcd.
Compte tenu que l'airbox n'a...
Bonjour,
J’ai un volet roulant alu de marque FUTUROL’INDUSTRIES pour ma porte d’entrée (largeur : 0,90 / hauteur 2,20) qui ne possède ni sangle ni manivelle. La fermeture se...
Bonjour,
comment neutraliser l’autoprotexion de mon alarme PROTEXIOM sans télécommande, sans clavier LCD, sans liaison ordinateur (suite à un changement de live box...
Bonjour,
comment neutraliser l’autoprotexion de mon alarme PROTEXIOM sans télécommande, sans clavier LCD, sans liaison ordinateur (suite à un changement de live box...
Bonjour Jean,
merci pour cette rapidité !!
Pour l'activer j'ai juste un clavier sans LCD et un badge.
Dans le forum, j'ai lu que l'on ne pouvait pas neutraliser sans...