Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur "internet". Je n'ai pas trouvé la solution pour changer mon adresse mail sous SOMFY AFONE.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement...
Bonjour,
Possesseur et utilisateur d'une alarme PROTEXIOM dans ma résidence principale, j’envisage d’acquérir un Pack « alarme PROTEXIOM START GSM » pour l'installer dans un...
Bonjour Christian
Si vous pouvez faire "causer" le routeur et l'Airbox ensemble ça doit être faisable. après au niveau performances, faut voir.
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai un volet roulant alu de marque FUTUROL’INDUSTRIES pour ma porte d’entrée (largeur : 0,90 / hauteur 2,20) qui ne possède ni sangle ni manivelle. La fermeture se...
Bonjour,
comment neutraliser l’autoprotexion de mon alarme PROTEXIOM sans télécommande, sans clavier LCD, sans liaison ordinateur (suite à un changement de live box...