Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu V.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Refonte application Tahoma

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi la refonte de l'application tahoma n'est disponible qu'avec la switch et pas sur la box tahoma. pourquoi conserver une application tahoma...
    David
    David

    David

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, La migration avait été annoncé pour fin 2021. A-t-on des news du remplacement de l'application de la tahoma v2 par la nouvelle interface, svp ? Bonne journée...
  • Comment fabriquer une sonde piscine?

    voila un petit truc pour fabriquer votre sonde piscine , temps de travaille 20 minutes allez monsieur somfy quand on veut on peut . prochaine étape commander n importe...
    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Quelqu'un connaîtrait le capteur utiliser dans la sonde et s'il est possible de la by-passer en soudant une sonde de type "DS18B20" ou équivalent ? Pour permettre de...
  • Remplacement capot badge

    Bonjour et bonne année ! J’ai acheté le 23/12 un pack home alarme avec 5 badges. Comme pour beaucoup de personnes, le capot de ces badges a facilement tendance à se dévisser et...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. Les capots des badges se défont et m'obligent à les scotcher pour ne pas perdre capot et pile. Pourriez vous me donner la marche à...
Haut de page