Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu V.

Membre depuis le 21/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capot badge somfy ne tient pas

    Bonjour, Le capot de mes deux badges home protect se décroche constamment. Avez vous une solution pour quil tienne mieux en place, svp. Jai dû scotcher mais ca prend...
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Matthieu, Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Haut de page