Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge somfy ne tient pas

Bonjour,

Le capot de mes deux badges home protect se décroche constamment.

Avez vous une solution pour quil tienne mieux en place, svp.

Jai dû scotcher mais ca prend toute la saleté.

Merci bien
Cordialement

Matthieu Van Erkelens

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page