Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je suis équipée de volets roulants Somfy avec la télécommande Thelis. Je souhaiterais programmer par le biais de mon smartphone l'ouverture et la fermeture de mes...
Je ne comprends pas votre mail reçu sous le SAV 053284150, procédez vous à un échange de ces deux boitiers sachant que nous venons de les acquérir et que les capots ne tiennent...
Bonjour Véronique,
En effet, vos deux badges vous seront remplacés par des badges nouvelles version avec vis de maintient du capot. Cependant, nous sommes actuellement en...
Bonjour, je viens d'acquérir un système d'alarme avec 2 badges mais malheureusement le capot de ces badges ne tient pas donc bien évidemment constamment les piles ne tiennent...
Bonjour Laurent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
Bonjour, J'ai une installation existante avec volets roulants, portail et porte de garage s'ouvrant avec la télécommande Telis 4 RTS. Comment faire le lien entre mon...