Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot de badge qui ne tient pas ?

Je ne comprends pas votre mail reçu sous le SAV 053284150, procédez vous à un échange de ces deux boitiers sachant que nous venons de les acquérir et que les capots ne tiennent pas ce qui est un problème récurrent sur ces boîtiers.
Merci de me tenir informée
Bien cordialement
Véronique

VERONIQUE B.
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    -> je pense que le badge tient mal a cause de la poussée provoquée par la pile qui n'est pas sufissante..J'ai pu corriger le problème en y apposant un morceau de papier allu pour "agrandir l'épaisseur de la pile"..J'avoue que ces boitiers ne songt pas pratiques...

    Bonjour Véronique,

    En effet, vos deux badges vous seront remplacés par des badges nouvelles version avec vis de maintient du capot. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence et un réapprovisionnement est prévu le 27 Juillet. Vos nouveaux badges vous seront donc expédiés à cette date.

    Bonne journée,

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