capot de badge qui ne tient pas ?

Je ne comprends pas votre mail reçu sous le SAV 053284150, procédez vous à un échange de ces deux boitiers sachant que nous venons de les acquérir et que les capots ne tiennent pas ce qui est un problème récurrent sur ces boîtiers.
Merci de me tenir informée
Bien cordialement
Véronique

VERONIQUE B.

    Réponses

    Anonyme

    -> je pense que le badge tient mal a cause de la poussée provoquée par la pile qui n'est pas sufissante..J'ai pu corriger le problème en y apposant un morceau de papier allu pour "agrandir l'épaisseur de la pile"..J'avoue que ces boitiers ne songt pas pratiques...

    Bonjour Véronique,

    En effet, vos deux badges vous seront remplacés par des badges nouvelles version avec vis de maintient du capot. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence et un réapprovisionnement est prévu le 27 Juillet. Vos nouveaux badges vous seront donc expédiés à cette date.