Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

capot de badge qui ne tient pas ?

Je ne comprends pas votre mail reçu sous le SAV 053284150, procédez vous à un échange de ces deux boitiers sachant que nous venons de les acquérir et que les capots ne tiennent pas ce qui est un problème récurrent sur ces boîtiers.
Merci de me tenir informée
Bien cordialement
Véronique

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    -> je pense que le badge tient mal a cause de la poussée provoquée par la pile qui n'est pas sufissante..J'ai pu corriger le problème en y apposant un morceau de papier allu pour "agrandir l'épaisseur de la pile"..J'avoue que ces boitiers ne songt pas pratiques...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Véronique,

    En effet, vos deux badges vous seront remplacés par des badges nouvelles version avec vis de maintient du capot. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence et un réapprovisionnement est prévu le 27 Juillet. Vos nouveaux badges vous seront donc expédiés à cette date.

    Bonne journée,

    Haut de page