Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

capot de badge qui ne tient pas ?

Je ne comprends pas votre mail reçu sous le SAV 053284150, procédez vous à un échange de ces deux boitiers sachant que nous venons de les acquérir et que les capots ne tiennent pas ce qui est un problème récurrent sur ces boîtiers.
Merci de me tenir informée
Bien cordialement
Véronique

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    -> je pense que le badge tient mal a cause de la poussée provoquée par la pile qui n'est pas sufissante..J'ai pu corriger le problème en y apposant un morceau de papier allu pour "agrandir l'épaisseur de la pile"..J'avoue que ces boitiers ne songt pas pratiques...

    Bonjour Véronique,

    En effet, vos deux badges vous seront remplacés par des badges nouvelles version avec vis de maintient du capot. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence et un réapprovisionnement est prévu le 27 Juillet. Vos nouveaux badges vous seront donc expédiés à cette date.

    Bonne journée,

    Haut de page