Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

capot de badge qui ne tient pas ?

Je ne comprends pas votre mail reçu sous le SAV 053284150, procédez vous à un échange de ces deux boitiers sachant que nous venons de les acquérir et que les capots ne tiennent pas ce qui est un problème récurrent sur ces boîtiers.
Merci de me tenir informée
Bien cordialement
Véronique

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
72400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    -> je pense que le badge tient mal a cause de la poussée provoquée par la pile qui n'est pas sufissante..J'ai pu corriger le problème en y apposant un morceau de papier allu pour "agrandir l'épaisseur de la pile"..J'avoue que ces boitiers ne songt pas pratiques...

    Bonjour Véronique,

    En effet, vos deux badges vous seront remplacés par des badges nouvelles version avec vis de maintient du capot. Cependant, nous sommes actuellement en rupture de stock sur cette référence et un réapprovisionnement est prévu le 27 Juillet. Vos nouveaux badges vous seront donc expédiés à cette date.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique