Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Messieurs,
Suite à plusieurs échanges (laborieux), porte de garage en panne depuis 23, décembre, j'ai commandé un moteur GDK 3000/4000 en remplacement du groupe moteur...
Bonjour Monsieur L,Vous n'avez suivi aucune consigne qui vous ont été données que ce soit par les tops contributeurs (en savoir plus sur votre demande et la nature de la panne)...
Bonjour
Puis je remplacer le moteur du S7000 photo jointe, par un modèle existant GDK 3000/4000 ou autre svp.
Les fixations me semblent identiques, la puissance l'est-elle...
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.com/177/955f14db27ca2707/20200113_124130_1__original.jpg?45bbb4f
Il n'y a rien qui retient ce pignon.
Si vous ne...
La chaîne avance et recul de 10cm seulement.
Le moteur tourne.
Comment puis je désolidariser l'axe du convertisseur du moteur de la roue denrée d'entraînement de la chaîne ?