Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc H.

Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Pyrénées
Ville:
ISSUS
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/12/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Crémaillère qui se fixe par le bas

    Bonjour, J'ai acheté un moteur SLIDY MOOVE 300 avec 1 mètre supplémentaire de crémaillère mais tous les morceaux de crémaillères livrés avec le moteur et le mètre acheté en...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des Pyrénées
    Ville:
    ISSUS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre-Henry, Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous...
  • connecter les neutres sur le bornier SLIDYMOOVE

    Bonjour, Est-il possible de connecter entre eux tous les neutres du borniers du moteur de portail SLIDYMOOVE 300 pour ne faire sortir qu'un seul fil neutre du moteur? Par...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    31450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 rue des Pyrénées
    Ville:
    ISSUS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour Si vous voulez tout faire fumer, continuez de vous poser ce genre de questions ?! Faites simplement le câblage comme indiqué dans la notice. Ce que vous...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique