Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connecter les neutres sur le bornier SLIDYMOOVE

Bonjour,
Est-il possible de connecter entre eux tous les neutres du borniers du moteur de portail SLIDYMOOVE 300 pour ne faire sortir qu'un seul fil neutre du moteur? Par exemple le neutre de 230V et LIGHT.
D'avance merci pour votre réponse.
Marc

Marc H.
Marc H.

Marc H.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA, SLIDYMOOVE, etc
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Pyrénées
Ville:
ISSUS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Si vous voulez tout faire fumer, continuez de vous poser ce genre de questions ?!

    Faites simplement le câblage comme indiqué dans la notice.

    Ce que vous imaginez de faire est hors normes et dangereux.

    Haut de page