Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système alarme one +, je voudrai commander un Smoove Uno rio (ou Micro Récepteur Izymo® VR io-compatible?) pour remplacer mon micro module actuel pour volet...
Bonjour, merci pour la réponse mais j'ai d'autres éléments d'origine qui sont pilotés par io sur la Tahoma et qui sont tout à fait compatibles. Ma question portait sur le...
Bonjour,
Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm.
J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
Bonjour, j'ai exactement le même problème : connexion au cloud Somy ne fonctionne pas, et ça fini donc en échec de l'installation. J'ai réessayé 3 fois en reinitialisant bien à...