Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 25/12/2019

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacer micro module volet roulant par Smove uno rio possible ?

    Bonjour, J'ai un système alarme one +, je voudrai commander un Smoove Uno rio (ou Micro Récepteur Izymo® VR io-compatible?) pour remplacer mon micro module actuel pour volet...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, merci pour la réponse mais j'ai d'autres éléments d'origine qui sont pilotés par io sur la Tahoma et qui sont tout à fait compatibles. Ma question portait sur le...
  • connexion link au cloud somfy impossible ?

    Bonjour, Des heures aussi à essayer d'installer le système home alarm. J'ai essayé sur différents terminaux android, sur différents wifi (freebox ou partage de 4G) je n'y...
    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème : connexion au cloud Somy ne fonctionne pas, et ça fini donc en échec de l'installation. J'ai réessayé 3 fois en reinitialisant bien à...
Haut de page