Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un système alarme one +, je voudrai commander un Smoove Uno rio (ou Micro Récepteur Izymo® VR io-compatible?) pour remplacer mon micro module actuel pour volet...
Bonjour Yves,
Sachez que le Protocol RTS n'est pas compatible avec le Protocol IO.
De ce fait, une télécommande RTS ne pourra piloter que des produits équipés de la...
Bonjour Yves,
J'ai lancé une resynchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs.
Pourriez vous s'il vous plait vous connecter à l'interface Tahoma depuis votre PC via un...
Suite à l'achat d’une box Tahoma chez Castorama le pin est correct mais elle est déjà activée.
J'ai enregistré sur votre site cette box avec la facture Castorama (Réf. Produit...