Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

activation impossible box Tahoma code correct ?

Suite à l'achat d’une box Tahoma chez Castorama le pin est correct mais elle est déjà activée.
J'ai enregistré sur votre site cette box avec la facture Castorama (Réf. Produit: 3660849505202) Avez-vous besoin de mon code PIN ?
Merci pour votre réponse et bonne journée

Yves
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut en effet laisser ici sans risque le pin de votre Tahoma et attendre le contact d'un Yellow la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Yves,

    il me faut effectivement le code PIN du TaHoma.

    Bonne journée

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