Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation impossible box Tahoma code correct ?

Suite à l'achat d’une box Tahoma chez Castorama le pin est correct mais elle est déjà activée.
J'ai enregistré sur votre site cette box avec la facture Castorama (Réf. Produit: 3660849505202) Avez-vous besoin de mon code PIN ?
Merci pour votre réponse et bonne journée

Yves
Yves

Yves

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut en effet laisser ici sans risque le pin de votre Tahoma et attendre le contact d'un Yellow la semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Yves,

    il me faut effectivement le code PIN du TaHoma.

    Bonne journée

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