Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer un détecteur de présence défectueux pour mon système Protexiom ; il n’est plus sous garantie ; il se déclenche intempestivement.
Sur le site de...
Bonjour
Merci pour votre retour, j’ai fait mais j’ai n’arrive pas à enregistrer . hs ? Il y a t’il de produit que j’ai puisé remplacé ?
Ou trouvez ?
Merci à vous
Bonjour,
Je dois remplacer un détecteur de présence défectueux pour mon système Protexiom ; il n’est plus sous garantie ; il se déclenche intempestivement.
Sur le site de...
Bonjours .
J’ai pas trouvé le même problème que le miens.
A l’aide :-)
J’ai pas ou le temps de changer la pile du clavier, après plusieurs jours le clavier était étaient au...
Bonjour
J’ai acheter une nouvelle télécommande et j’ai bien enregistrer, mais j’ai une télécommande d’origine que ne marche plus.
Il y a la lumière, j’ai changer la pile...
Bonjour
J’ai acheter une nouvelle télécommande et j’ai bien enregistrer, mais j’ai une télécommande d’origine que ne marche plus.
Il y a la lumière, j’ai changer la pile...
Oui c’est bien ça.
Il y a le voyant rouge qui s’allumer, mais rien sur l’alarme , mais la deuxième que je viens d’acheter marche très bien .
Serait t’il possible de...
Bonjour
J’ai acheter une nouvelle télécommande et j’ai bien enregistrer, mais j’ai une télécommande d’origine que ne marche plus.
Il y a la lumière, j’ai changer la pile...