Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande que ne fonctionne plus

Bonjour
J’ai acheter une nouvelle télécommande et j’ai bien enregistrer, mais j’ai une télécommande d’origine que ne marche plus.
Il y a la lumière, j’ai changer la pile ,mais rien.
Il y a la possibilité de reprogrammer une télécommande déjà enregistrer v ?
Merci

Loic R.
Loic R.

Loic R.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean Luc .
    Désolé de n’avoir pas préciser .
    C’est alarme on/off + zones remote de contrôle 2 zones .

    Vous parlez de cette télécommande qui ne fonctionne plus malgré un changement de pile ?

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est bien ça.
    Il y a le voyant rouge qui s’allumer, mais rien sur l’alarme , mais la deuxième que je viens d’acheter marche très bien .
    Serait t’il possible de reprogrammé ?

    Bonjour

    Ouvrir la mémoire de la centrale et faire un appui sur la touche "OFF" de la télécommande.

    Bonne journée !

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais déjà, j’essaye tout les possibilités que j’ai trouvé sur le bouquin et rien .

    Donc télécommande HS.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique