Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande que ne fonctionne plus

Bonjour
J’ai acheter une nouvelle télécommande et j’ai bien enregistrer, mais j’ai une télécommande d’origine que ne marche plus.
Il y a la lumière, j’ai changer la pile ,mais rien.
Il y a la possibilité de reprogrammer une télécommande déjà enregistrer v ?
Merci

Loic R.
Loic R.

Loic R.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour quelle motorisation ?

    Bonne journée !

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean Luc .
    Désolé de n’avoir pas préciser .
    C’est alarme on/off + zones remote de contrôle 2 zones .

    Vous parlez de cette télécommande qui ne fonctionne plus malgré un changement de pile ?

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c’est bien ça.
    Il y a le voyant rouge qui s’allumer, mais rien sur l’alarme , mais la deuxième que je viens d’acheter marche très bien .
    Serait t’il possible de reprogrammé ?

    Bonjour

    Ouvrir la mémoire de la centrale et faire un appui sur la touche "OFF" de la télécommande.

    Bonne journée !

    Loic R.
    Loic R.

    Loic R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je fais déjà, j’essaye tout les possibilités que j’ai trouvé sur le bouquin et rien .

    Donc télécommande HS.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique