Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
le clavier de commande de portail SGA 6000 ne réagit plus;
j'ai changé la pile et fait une raz (ADR); les 2 voyants se sont bien allumés mais aucun voyant ne s'allume pour le...
Bonjour Max,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
suite changement platine bus, après "apprentissage", M1 ouvre et ferme très rapidement (choc);
il parait difficile d'inverser M1 et M2 pour test car les ventaux se bloqueront;
Bonjour
reset et re apprentissage en conservant tous les accessoires et ça a l'air ok; j'ai ensuite programmé la fermeture auto et les anciennes telecom...
a suivre