Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

CLAVIER 5046086 sans réaction ?

le clavier de commande de portail SGA 6000 ne réagit plus;
j'ai changé la pile et fait une raz (ADR); les 2 voyants se sont bien allumés mais aucun voyant ne s'allume pour le code (ni ancien ni usine 000000); par contre la lumière clavier réagit après reset par ex;

max
max

max

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
33200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Max,

    Après le RESET via l'appui maintenu sur la touche ADR, faites un appui bref sur RESET, est-ce que les voyants s'allument ensuite à l'appui sur les touches du code ?

    Bonne journée,

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    non même après reset (après ADR et voyants allumés) je ne peux pas faire le code car le 1er appui fait clignoter un voyant puis plus rien
    merci

    Bonjour Max,

    Avez-vous effectué la procédure que je vous ai demandé ? Car d'après ce que vous m'indiquez, je n'en ai pas l'impression, au cas où vous ne l'auriez pas comprise, je vais vous la détailler :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR au dos de du DIGIPAD jusqu'à ce que les deux voyant en façade clignote
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos du DIGIPAD

    Est-ce que par la suite, les voyants s'allument à chaque appui sur les touches du code ?

    Bonne journée,

    max
    max

    max

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    33200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    non après, seul le 1er appui allume un voyant qui clignote; je ne peux pas faire 6*0;
    cf video jointe
    merci

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique