Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CLAVIER 5046086 sans réaction ?

le clavier de commande de portail SGA 6000 ne réagit plus;
j'ai changé la pile et fait une raz (ADR); les 2 voyants se sont bien allumés mais aucun voyant ne s'allume pour le code (ni ancien ni usine 000000); par contre la lumière clavier réagit après reset par ex;

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    Réponses

    Bonjour Max,

    Après le RESET via l'appui maintenu sur la touche ADR, faites un appui bref sur RESET, est-ce que les voyants s'allument ensuite à l'appui sur les touches du code ?

    Bonne journée,

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    max

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    Bonjour
    non même après reset (après ADR et voyants allumés) je ne peux pas faire le code car le 1er appui fait clignoter un voyant puis plus rien
    merci

    Bonjour Max,

    Avez-vous effectué la procédure que je vous ai demandé ? Car d'après ce que vous m'indiquez, je n'en ai pas l'impression, au cas où vous ne l'auriez pas comprise, je vais vous la détailler :

    • Faites un appui maintenu sur le bouton ADR au dos de du DIGIPAD jusqu'à ce que les deux voyant en façade clignote
    • Faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos du DIGIPAD

    Est-ce que par la suite, les voyants s'allument à chaque appui sur les touches du code ?

    Bonne journée,

    max
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    Bonjour
    non après, seul le 1er appui allume un voyant qui clignote; je ne peux pas faire 6*0;
    cf video jointe
    merci

    Bonjour Max,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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