Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Nous ne pouvons pas transférer la clé de conexoon à tahoma switch cela nous demande appeler support. pouvez vous nous faire la démarche, je vais vous donner les codes...
Bonjour, Nous ne pouvons pas transférer la clé de conexoon à tahoma switch cela nous demande appeler support. pouvez vous nous faire la démarche, je vais vous donner les codes...
Bonjour à vous,
suite à réinitialisation de ma TaHoma switch (par erreur), j'ai la même demande svp.
pourriez-vous svp transférer la configuration de mon ancienne Conexoon...
Bonjour,
je souhaiterai migrer mes 2 velux de ma connexoon vers ma nouvelle tahoma switch, mais je n'arrive pas à transférer mes clé IO, pourriez-vous m'aider ?
connexoon...
Bonjour le support Somfy,
Je viens d’acheter une TaHoma Switch et souhaiterais migrer mes 12 devices de la Connexoon vers la TaHoma Switch.
De
Connexoon : 0804-0221-8436...
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
Bonjour,
Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
Bonjour,
Je possède actuellement une Conexoon pour mes volets qui fonctionne bien et j'envisage de passer sur Tahoma switch pour étendre les fonctionnalités.
pouvez-vous me...