Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathaniel R.

Membre depuis le 28/12/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nathaniel R.
    Nathaniel R.

    Nathaniel R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci BEAUCOUP Problème résolu de mon côté. Nathaniel
  • Le pilotage n’a pas pu aboutir ?

    Bonjour, Suite à un redémarrage de ma box internet. Je ne peux plus fermer mes volets. Ja i un message qui indique que le scénario n’a pas pu aboutir et qu’il faut...
    Muriel L.
    Muriel L.

    Muriel L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Nathaniel R.
    Nathaniel R.

    Nathaniel R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour meme problème ici avec ma conexoon après redémarrage de ma box fibre … Pouvez-vous résoudre mon pb svp? Pin 0804-0221-8436 Merci par avance
  • Migration Conexoon vers Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède actuellement une Conexoon pour mes volets qui fonctionne bien et j'envisage de passer sur Tahoma switch pour étendre les fonctionnalités. pouvez-vous me...
    Nathaniel R.
    Nathaniel R.

    Nathaniel R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Nathaniel R.
    Nathaniel R.

    Nathaniel R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Merci Andre.N c’est la confirmation que j’attendais ! Cdt,
Haut de page