Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma maison est protégée avec somfy protect (1 link, 2 sirènes, qqs intellitag, etc...)
Je voudrais installer un autre link dans mon abri de jardin. Lorsque je lance...
Bonsoir, je viens d'acheter une caméra one mais je n'arrive pas à l'installer. Tout se passe bien mais l'appli somfy protect reste bloquée au moment de la connexion au Wi-Fi...
Bonjour, je souhaite protéger un cabanon au fond de mon jardin qui a le courant mais pas le wifi. Je voudrais juste utiliser en local une camera somfy one pour détecter une...
Bonsoir, j'ai acheté une one que j'ai rapporté car je n'ai pas pu l'installer (remboursement ok). Je suspectais que la caméra n'était pas neuve. J'ai acheté une one sur le site...