Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Somfy one, installation impossible

Bonsoir, je viens d'acheter une caméra one mais je n'arrive pas à l'installer. Tout se passe bien mais l'appli somfy protect reste bloquée au moment de la connexion au Wi-Fi. J'ai le message que ça va prendre qqs minutes mais au bout d'un moment c'est l'échec. Le plus étrange c'est qu'elle apparait comme connectée lorsque j'ouvre mon application ma Livebox. Ensuite elle apparaît comme non connectée. Je pense que la caméra a un problème et je vais la rapporter. J'ai essayé au moins 5 fois en suivant les instructions de somfy protect, et c'est toujours un échec. Si vous avez une idée....

Jean michel P.
Jean michel P.

Jean michel P.

Niveau
0
78 / 100
34270
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean michel P.
    Jean michel P.

Jean michel P.

Niveau
    0
    78 / 100
    34270
    Spécialité:
    Bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

J'ai rapporté ma caméra et je viens d'en acheter une sur le site de Somfy. Je vous tiens au courant pour LA future installation... Cordialement

Haut de page