Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one, installation impossible

Bonsoir, je viens d'acheter une caméra one mais je n'arrive pas à l'installer. Tout se passe bien mais l'appli somfy protect reste bloquée au moment de la connexion au Wi-Fi. J'ai le message que ça va prendre qqs minutes mais au bout d'un moment c'est l'échec. Le plus étrange c'est qu'elle apparait comme connectée lorsque j'ouvre mon application ma Livebox. Ensuite elle apparaît comme non connectée. Je pense que la caméra a un problème et je vais la rapporter. J'ai essayé au moins 5 fois en suivant les instructions de somfy protect, et c'est toujours un échec. Si vous avez une idée....

Jean michel P.
Jean michel P.

Jean michel P.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean michel P.
    Jean michel P.

    Jean michel P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    J'ai rapporté ma caméra et je viens d'en acheter une sur le site de Somfy. Je vous tiens au courant pour LA future installation... Cordialement

    Haut de page