Question en attente de réponse
Bonsoir, je viens d'acheter une caméra one mais je n'arrive pas à l'installer. Tout se passe bien mais l'appli somfy protect reste bloquée au moment de la connexion au Wi-Fi. J'ai le message que ça va prendre qqs minutes mais au bout d'un moment c'est l'échec. Le plus étrange c'est qu'elle apparait comme connectée lorsque j'ouvre mon application ma Livebox. Ensuite elle apparaît comme non connectée. Je pense que la caméra a un problème et je vais la rapporter. J'ai essayé au moins 5 fois en suivant les instructions de somfy protect, et c'est toujours un échec. Si vous avez une idée....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai rapporté ma caméra et je viens d'en acheter une sur le site de Somfy. Je vous tiens au courant pour LA future installation... Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean michel a répondu
Jean michel a posé une nouvelle question