Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un second link ?

Bonjour, ma maison est protégée avec somfy protect (1 link, 2 sirènes, qqs intellitag, etc...)
Je voudrais installer un autre link dans mon abri de jardin. Lorsque je lance l'application Somfy protect et que je veux ajouter un équipement je n'ai pas dans la liste le link. Et je ne peux pas en installer un second... Si vous avez une solution... Cordialement

Jean michel P.
Jean michel P.

Jean michel P.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir,
    ce n'est pas un link mais un relais radio dans la liste

    Jean michel P.
    Jean michel P.

    Jean michel P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire deux installations? Je ne peux pas avoir deux applications Somfy protect sur mon téléphone ou sur ma tablette. Si l'appli est déjà installée on peut seulement soit la desinstaller soit la mettre à jour si c'est pas déjà fait, mais on ne peut pas en installer une autre en plus.

    Jean michel P.
    Jean michel P.

    Jean michel P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, et grand merci pour Guillaume qui m'a permi d'installer une alarme dans mon atelier, tout baigne maintenant.

    Haut de page