Comment installer un second link ?

Bonjour, ma maison est protégée avec somfy protect (1 link, 2 sirènes, qqs intellitag, etc...)
Je voudrais installer un autre link dans mon abri de jardin. Lorsque je lance l'application Somfy protect et que je veux ajouter un équipement je n'ai pas dans la liste le link. Et je ne peux pas en installer un second... Si vous avez une solution... Cordialement

Jean michel P.

    Réponses

    Olivier E.

    Bonsoir,
    ce n'est pas un link mais un relais radio dans la liste

    Jean michel P.

    Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire deux installations? Je ne peux pas avoir deux applications Somfy protect sur mon téléphone ou sur ma tablette. Si l'appli est déjà installée on peut seulement soit la desinstaller soit la mettre à jour si c'est pas déjà fait, mais on ne peut pas en installer une autre en plus.

    Jean michel P.

    Bonjour, et grand merci pour Guillaume qui m'a permi d'installer une alarme dans mon atelier, tout baigne maintenant.