Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer un second link ?

Bonjour, ma maison est protégée avec somfy protect (1 link, 2 sirènes, qqs intellitag, etc...)
Je voudrais installer un autre link dans mon abri de jardin. Lorsque je lance l'application Somfy protect et que je veux ajouter un équipement je n'ai pas dans la liste le link. Et je ne peux pas en installer un second... Si vous avez une solution... Cordialement

Jean michel P.
Jean michel P.

Jean michel P.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir,
    ce n'est pas un link mais un relais radio dans la liste

    Jean michel P.
    Jean michel P.

    Jean michel P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment faire deux installations? Je ne peux pas avoir deux applications Somfy protect sur mon téléphone ou sur ma tablette. Si l'appli est déjà installée on peut seulement soit la desinstaller soit la mettre à jour si c'est pas déjà fait, mais on ne peut pas en installer une autre en plus.

    Jean michel P.
    Jean michel P.

    Jean michel P.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour, et grand merci pour Guillaume qui m'a permi d'installer une alarme dans mon atelier, tout baigne maintenant.

    Haut de page