Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jose J.

Membre depuis le 30/12/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gérer 2 box tahoma

    Bonjour, j'ai 2 box tahoma 1 tahoma v2 à mon domicile et une tahoma switch à mon entreprise je voulais savoir comment faire pour relier c'est 2 tahoma sur mon téléphone et...
    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ce n'est pas possible. Vous devez choisir ou vous êtes. Au mieux si vous remplacez votre V2 par une Switch vous pourrez avoir les deux sur la même instance...
  • Tahoma suppression d'un programme?

    BONJOUR J'ai fait une bêtise. J'ai supprimé un moteur de volet roulant sans le désactivé de la box tahoma et j'ai créé un nouveau moteur de volet après remplacement du moteur...
    jose J.
    jose J.

    jose J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    José, Le volet a bien été supprimé. Bonne journée,
Haut de page