Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Morgan,
Merci pour votre réponse. Je suis étonné que ce ne soit pas possible d’afficher l’état de l’alarme car cela était possible il y a encore qq semaine (un petit...
Bonjour à tous,
Une mise à jour de l’application iOS somfy Protect vient d’être publiée sur l’Apple store : je l’ai installée (iOS 18.1) et le widget est revenu
Il y a...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonjour,
Le pb avait été résolu fin de semaine dernière, et ce matin de nouveau les notifications n’apparaissent plus !!!
2 fois en 1 semaine ça commence à faire beaucoup …...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonsoir ,
J’ai remarqué que depuis ce soir lorsque j’active mon alarme soit depuis le badge ou depuis le clavier , je ne reçois plus les notification de mise en activation...
Bonsoir.
Idem pour moi, aucune notification
Ce bug s’est déjà produit il y a qq semaines, puis résolu (bcp d’utilisateurs s’étaient manifestés).
Le redémarrage de la box...
bonjour,
oui j'ai bien essayé de la recréer, mais le widget SOMFY PROTECT n'est plus proposé dans ios18 .
je pense donc que c'est bien à Somfy de le recréer pour cet OS
merci...