Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 01/01/2020

  • 9 questions posées
  • 41 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intellitag a remplacer

    Bonjour,j ai une alarme home advented avec des intellitags un de ceux ci sonne intempestivement pour rien je l es changer de fenetre recalibrer plusieurs fois et c est...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour la prise en charge Bonne journée à tous
  • intellitag a remplacer

    Bonjour,j ai une alarme home advented avec des intellitags un de ceux ci sonne intempestivement pour rien je l es changer de fenetre recalibrer plusieurs fois et c est...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Merci Jacky pour la réponse. Mon achat date du 23 decembre 2019, soit 1 semaine avant 2020 …. Je suis tout équipé en somfy à la maison : Tahoma, 13 volets roulants, 2...
  • intellitag a remplacer

    Bonjour,j ai une alarme home advented avec des intellitags un de ceux ci sonne intempestivement pour rien je l es changer de fenetre recalibrer plusieurs fois et c est...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    bonjour, j'ai un détecteur Intellitag qui ne fonctionne plus, malgré un changement de pile et suppression/réinstallation dans le système (Home alarme). Le Link ne le reconnaît...
  • Non fonctionnement scénarios TAHOMA depuis dernière MAJ

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus : - les équipements fonctionnent bien...
    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Ré-bonjour, Y a t’il un Yellow pour prendre en charge le problème ? Merci et bonne journée
  • Non fonctionnement scénarios TAHOMA depuis dernière MAJ

    Bonjour, Depuis la dernière MAJ (05/11/2023), mes scénarios déclenchés sur créneau horaire et luminosité ne fonctionnent plus : - les équipements fonctionnent bien...
    MICHEL F.
    MICHEL F.

    MICHEL F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Bonjour, Depuis la mise à jour du 11/12/2023, les scénarios programmés dans l’agenda ne fonctionnent plus. Par contre on peut bien piloter chaque équipement individuellement...
  • Pb commande store RTS TAHOMA ?

    Bonjour, depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Bonsoir. La dernière mise a jour a solutionné le problème Merci aux développeurs. Bonne soirée
  • Pb commande store RTS TAHOMA ?

    Bonjour, depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    bonjour Vanessa, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais attendre la correction de ce bug, merci de nous informer dès que ce sera OK. Excellente journée Jérôme
  • Pb commande store RTS TAHOMA ?

    Bonjour, depuis la mise à jour de ma TAhoma hier (version 2023.1.4-7), j'ai un souci avec mon store de terrasse en RTS : dans l'application Tahoma, la commande de fermeture du...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    bonjour, afin de résoudre ce bug (il semblerait que ce soit bien un bug suite à la dernière mise a jour de Tahoma), un Yellow pourrait-il le remonter aux développeurs...
  • disparition scénario historique Tahoma

    Bonjour et bonne année à tous, depuis environ 1 semaine, les scénarios intégrés dans l'agenda n'apparaissent plus dans l'historique du tableau de bord Tahoma, malgré qu'ils...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Bonsoir, J’ai parlé trop vite : ce soir ça n’a pas marché. Merci à un yellow de m’aider. Cordialement
  • disparition scénario historique Tahoma

    Bonjour et bonne année à tous, depuis environ 1 semaine, les scénarios intégrés dans l'agenda n'apparaissent plus dans l'historique du tableau de bord Tahoma, malgré qu'ils...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    475 / 750
    points
    Bonjour à tous, Tout semble fonctionner à nouveau depuis 3 jours ! A voir dans le temps …. Merci et bonne journée.
Haut de page